Re: Re : Fou d'Humakt / lame d'Eurmal

Auteur: Fabrice Roda <wakboth_at_...>
Date: Thu Sep 16 11:42:17 2010

Argh! un Humakti voleur!
Humakt a bien eu pour compagnon Eurmal (c'est lui qui l'a guide aux enfers), mais a mon sens c'est loin d'etre un voleur! N'oublions pas qu'il a coupe ses liens familiaux quand Orlanth lui a vole Mort. Moi aussi j'enverrai des esprits de represaille, mais bon c'est un avis perso!

Boîte aux lettres - Caramail - http://www.caramail.com

Cette archive a été créée par hypermail