[Heroisme et HW

Auteur: Christian Puech <joaim_at_...>
Date: Thu Sep 16 11:42:17 2010

Salut,

Je crois me souvenir que dans les règle il y a un court aperçu des niveaux de maitrise.

Avec 4 maitrises, on rentre dans le domaine des petits dieux ou des "demi-dieux" comme Harrek et Jar-Eel. Elthirist se trouverait plutôt (pour ses capacité les plus élevées)a 3 maitrises.

Avec 10 maitrises, c'est les Grands Dieux,style Orlanth.

Je penses que les PJs (avec meilleure capacité à 5m) doivent être le genre "meilleur combattant du village" ou "soigneur homologué du clan" (je suis certain qu'il y a plus de combattant à 5m chez les heortiens que de guerisseur de même niveau. Drôle d'idée, non ?).

Christian

Boîte aux lettres - Caramail - http://www.caramail.com

Cette archive a été créée par hypermail