Re: Inspirations du Fils de la Lune

Auteur: Fabrice Roda <wakboth_at_...>
Date: Thu Sep 16 11:42:17 2010

Petites precisions supplementaires: Glamour est une nymphe, fille de Tylenea la maitresse des illusions. Elle habitait la region avant la venue de la deesse et apportait son soutien aux mortels qui avaient du mal a supporter la voie stricte de la justice de Yelm ( c'etait pas de la rebellion, mais une desse qui adoucit la vie de tout les jours!). Avec la venue de la deesse qui voit a travers les masques les imperfections des mortels, elle apporte le reconfort et permet a ceux qui sont imparfaits physiquement a tendre vers un ideal de beaute grace aux maquillages et a sa magie. C'est grace a une alliance avec le Fils de la Lune qu'elle est devenue la deesse de la cite qui porte son nom, et dont la fonction est de montrer au reste du monde une vision "glamour" de l'empire lunar. Les adorateurs de Glamour font souvent office de guides pour les touristes, et on les reconnait a ce qu'ils sont souvent maquilles... Les Inspirations du fils de la Lune font partie integrante de l'enseignement des lunaires. La philosophie Lunar etant tres complexe a aborder pour le vulgum pecus, l'empereur rouge adopte des "Masques" plus abordables. De meme l'Inspiration du Fils de la Lune illustre les tendances actuelles et sert de guide. Quoi de plus normal que Jar Eel, la quatrieme Inspiration, soit une guerriere pour la Guerre des Heros a venir?

Le journal des abonnés Caramail - http://www.carazine.com

Cette archive a été créée par hypermail