Re: Les fans de Jar-Eel et les Empereurs Rouges

Auteur: Fabrice Roda <wakboth_at_...>
Date: Thu Sep 16 11:42:17 2010

Vous oubliez l'illustration du jeu"la guerre des heros", la plus reussie de Jar Eel a mon avis.

> Jar-Eel : attirante 1M3, cimeterre 5M4, sorcellerie lunaire 5M4,
> harpiste 5M3, chanteuse 5M3, charisme 5M4, théologie de la Lune
> Blanche 5M2 ...
> Harrek : abat-n'importe-quoi 1M5, farouche 5M4, sans pitié 5M3, magie
> de l'Ours polaire 5M4 ...

Comme quoi si on retrouve en pleine mer sur un berceau on a plutot envie de faire copain avec Harrek que de se battre avec lui! (sacre Argrath, dire que tout le monde le prend pour un heros!)

A propos Angus (ou quelqu'un d'autre) pourrait il me dire en quoi consistent les fameux tests (10?) pour prouver la legitimite au trone de Dara Happa? D'avance merci!

Boîte aux lettres - Caramail - http://www.caramail.com

Cette archive a été créée par hypermail