Re: Re : le roi inhumain / Argrath

Auteur: Fabrice Roda <wakboth_at_...>
Date: Thu Sep 16 11:42:17 2010

Chronologiquement, Argrath est d'abord elu "Prince des Aldachuri", sur acclamation collective. Ce titre correspond plus a un titre de chef de guerre, incarnant la royaute typique des Orlanthis (ne peut etre roi que quelqu'un qui le merite, et donc pas seulement sur des liens du sang). En fait Argrath a d'abord merite son titre de Prince par ses exploits guerriers. A la meme epoque, il y a une autre candidate au trone de Sartar... Donc Argrath ne peut pas etre roi (puisque pour le titre de roi de Sartar, il faut faire partie de la lignee de Sartar, et le lien d'Argrath est assez tenu en effet; c'est pourquoi Kallyr est une candidate plus serieuse; d'autant que pendant qu'elle defendait son pays, Argrath parcourait joyeusement le monde en compagnie des pirates loups!). Heureusement, Kallyr va disparaitre fort a propos tuee par Harrek (un pote d'Argrath, comme c'est etrange...) ce qui va lui permettre d'etre roi. Enfin je m'arrete la parce qu'il faut pas medire d'un grand homme...
Vive le "roi" Argrath!

Boîte aux lettres - Caramail - http://www.caramail.com

Cette archive a été créée par hypermail