Re: futurs divergents

Auteur: Fabrice Roda <wakboth_at_...>
Date: Thu Sep 16 11:42:17 2010

Oui, est ce que quelqu'un a des infos sur les lunaires gagnants (on arrive à se faire une idée assez précise de ce qui va se passer dans la Passe du Dragon du point de vue Orlanthi, mais j'aimerais bien connaitre un point de vue lunaire en termes de "great events".

> (a ce sujet, j'aimerais bien savoir comment Issaries va
gerer les
> multiples futurs divergents qui vont se creer, ne serait-
ce que le

http://docs.yahoo.com/info/terms/

Le journal des abonnés Caramail - http://www.carazine.com