invocation de l'esprit de groupe

Auteur: Christian Puech <joaim_at_...>
Date: Thu Sep 16 11:42:17 2010

Bonjour à tous,

Je recherche des infos sur les wyter. Il me semble qu'un des suppléments US non-traduit aborde le sujet. Malheureusement pour moi, je ne lis l'anglais que sous la torture :-(

En fait, j'aurais besoin de connaître leur "nature et origines" pour créer un "anti-wyter" pour ma campagne, dont une bonne moitié sera basé sur le roman d'Ursula Le Guin "le sorcier de Terre-Mer".

Ceux qui ont lu le bouquin comprendront peut-être ma requête. J'invites les autres à dévorer cet excellent ouvrage, ne serait ce que pour la magie qui resemble étrangement à la sorcellerie de Runequest.

Merci d'avance aux érudits (ambigus ou non) et surtout aux anglophiles.

Christian

Boîte aux lettres - Caramail - http://www.caramail.com