Re: Les Agimori

Auteur: Fabrice Roda <wakboth_at_...>
Date: Thu Sep 16 11:42:17 2010

J'ai lu quelque part (je sais plus ou) que les agimoris etaient venus combattre Gbaji sur le continent de Genertela, mais qu'ils etaient arrives apres le combat. Ils attendent donc de pouvoir a nouveau combattre le chaos (ce qui ne saurait manquer d'arriver pendant la guerre des heros). Par ailleurs, ils seraient venus menes par Basmol, qui aurait ete tue par Tada (d'ou l'une des 5 reliques, la peau de Basmol). Cependant cette version de l'histoire me parrait bizarre, etant donne que la mort de Tada est anterieure (si je ne m'abuse) a la venue de Gbaji. A moins qu'en fait ce ne soit un heros incarnant Tada qui ai abattu un autre heros incarnant Basmol, ce qui pose moins de problemes de chronologie.

Le journal des abonnés Caramail - http://www.carazine.com