Re[1] Kallyr et l'Etoile Polaire

Auteur: Fabrice Roda <f.roda_at_...>
Date: Thu Sep 16 11:42:17 2010

Moi aussi j'aime bien cette idee... Je crois que Kallyr est une vingane (je sais plus ou j'ai vu) et je trouve que Vinga (qui a une certaine ouverture d'esprit, il me semble, par rapport a d'autres divinites/sous cultes d'orlanth) doit favoriser ce genre d'alliances, comme elle a certainement due s'allier avec tout un tas de divinites bizarres pendant les grandes tenebres.

> [...]
> pas ?) plus c'est drole
> 4) ca me semble etre plus dans l'esprit des orlanthi 'actuels', qui ont des
> dieux pour beaucoup de choses, meme ce qu'on croyait etre des trucs typiques
> d'autres pantheons (comme s'ils allaient adorer des dieux d'autres pantheons!) :
> les feux du foyer, le soleil, la pluie, les etoiles, le fleuve celeste, etc.
>

> tout ceci n'est que mon avis intimement personnel bien sur ;-)
> Mais en fait, meme si la version 'officielle' de Sartar Rising! diverge, et bien
> tant pis pour eux, je garde ma version (comme tout le reste d'ailleurs)

tu as bien raison!

Boîte aux lettres - Caramail - http://www.caramail.com