Re: Lunes

Auteur: Fabrice Roda <f.roda_at_...>
Date: Thu Sep 16 11:42:17 2010

Merci pour ces éclaircissements (ah!ah!). Pourrais tu m'en apprendre un peu plus sur l'aspect Rashorana? S'agit il de Jernotius (dans le Tales special lunar, on dit que Natha a suivi les enseignements de Jernotius, ce qui rajoute a ma confusion: Rashoran=Rashorana= Jernotius?). Est-ce que Rashoran est Nysalor? Si oui est-ce que Nysalor est une incarnation précédente de Sedenya?
Louée soit Sedenya, dont la mythologie est heureusement plus complexe que celle de cette brute d'Orlanth!

Boîte aux lettres - Caramail - http://www.caramail.com