Rashoran(a) et ses ami(e)s

Auteur: Fabrice Roda <f.roda_at_...>
Date: Thu Sep 16 11:42:17 2010

Waouh! Tout un pan de la mythologie que j'ignorais totalement. Merci à Jerôme pour cette réponse hyper complète. Mmmh... M'étonnerait pas que t'es passé pas mal de temps dans une tour de retraite à méditer sur les vérités solaires.

Quelque chose qui m'étonne cependant: il semblerait que Yelm aie été vachement actif après le compromis (réascension, etc.). J'imagine que cela est dû à des quêtes des héros du premier âge qui ont voulu soigner/modifier leur dieu?
Pas étonnant que les lunaires continuent sur la même lancée. Je pense que les évènements du Premier Age (Loko Moko, tec.) doivent être une bonne source d'inspis sur le genre de bouleversements qu'on peut attendre durant la Guerre des Héros.

Boîte aux lettres - Caramail - http://www.caramail.com