Orlanth et Kyger Litor?

Auteur: Fabrice Roda <f.roda_at_...>
Date: Thu Sep 16 11:42:17 2010

> deesse de la nuit sous le nom de Deloradella, la reine de
la tribu des
> tenebres. Orlanth a eu un enfant avec elle, le vent noir
ou qqch dans ce
> gout la.

(SNIP)
> Pas impossible au passage que les Kitori originaires de
la Foret des
> Trolls (territoire actuel des Kitori) adorent Orlanth et
> Deloradella/Kyger Litor

Est-ce que Deloradella est vraiment Kyger Litor, ou est-ce qu'il s'agit de Xentha par exemple?
Je vois mal Orlanth coucher avec Kyger Litor après lui avoir volé les Sandales de Ténèbres...Quoique en y réflissant bien, je le vois bien coucher avec elle POUR lui piquer les sandales, sacré Orlanth;-)
Les dieux orlanthis, c'est comme les dieux grecs, y'a toujours une histoire de coucherie!

Boîte aux lettres - Caramail - http://www.caramail.com