(wrong string) �f client�: 5816535 Madame

Auteur: Sylvain.CHAUVIERE <sylvain.chauviere_at_...>
Date: Thu Sep 16 11:42:17 2010

Cependant, afin que je puisses prendre une dcision correcte, pouvez-vous m’envoyer les soldes de tout mes comptes et livrets placs chez vous. Aprs lecture, je vous ferais parvenir mes dcisions le plus tt possible, en fonction de l’volution de ma situation.

En vous remerciant, je vous prie d’agrer, Madame, mes salutations les plus distingues.

Sylvain CHAUVIERE

[Les parties de ce message comportant autre chose que du texte seul on t supprimes]

Cette archive a été créée par hypermail