Re: Lune

Auteur: Fabrice Roda <f.roda_at_...>
Date: Thu Sep 16 11:42:17 2010

> j'ai pas les sources que Julian utilise.
> perso, j'arrive pas a caser l'image de Dextrix avec les
Sept Visages de la Lune.

Je crois que la source en question date de runequest, justement (tales of the reaching moon lunar special). C'est clair qu'à l'époque, tout ce qui tenait à la lune était très vague. Avec herowars, ça a l'air de se préciser (enfin!). Moi aussi, j'ai du mal à concilier destix avec l'aspect changement de la lune parce que ça donne un aspect extrinsèque aux phases lunaires, alors que les phases font intimement partie de la nature même de la lune.

Boîte aux lettres - Caramail - http://www.caramail.com