(wrong string) �e

Auteur: Fabrice Roda <f.roda_at_...>
Date: Thu Sep 16 11:42:17 2010

> Comment avez-vous rsolu ce point sur la magie inadapte ?
> (Sauf si c'est dj dans des milliers de messages par
ailleurs)
> Phillipe ? Tes suivants de l'glise aeolienne, ils
peinent deux fois
> plus que les autres ?

J'aime pas, donc j'ignore (vieux proverbe des traditionnalistes de sartar).
Perso, je prfrais la version RQ, ou tu pouvais faire du chamanisme + magie divine (style culte de malia, thed, certains cultes trolls, praxiens...).
Comme je l'ai dj dit ailleurs (et un coup de radotage) c'est une vision God Learners de classifier le monde en quatre types de magies diffrentes. Sur le monde mdian, les diffrentes magies se mlangent, avec prdominance de l'une parfois, mais je pense qu'il doit exister des nexus aussi sur les diffrents plans de l'outremonde.

Le journal des abonns Caramail - http://www.carazine.com

[Les parties de ce message comportant autre chose que du texte seul on t supprimes]

Cette archive a été créée par hypermail