(wrong string) �e

Auteur: Fabrice Roda <f.roda_at_...>
Date: Thu Sep 16 11:42:17 2010

> Comment avez-vous résolu ce point sur la magie inadaptée ?
> (Sauf si c'est déjà dans des milliers de messages par
ailleurs)
> Phillipe ? Tes suivants de l'église aeolienne, ils
peinent deux fois
> plus que les autres ?

J'aime pas, donc j'ignore (vieux proverbe des traditionnalistes de sartar).
Perso, je préférais la version RQ, ou tu pouvais faire du chamanisme + magie divine (style culte de malia, thed, certains cultes trolls, praxiens...).
Comme je l'ai déjà dit ailleurs (et un coup de radotage) c'est une vision God Learners de classifier le monde en quatre types de magies différentes. Sur le monde médian, les différentes magies se mélangent, avec prédominance de l'une parfois, mais je pense qu'il doit exister des nexus aussi sur les différents plans de l'outremonde.

Le journal des abonnés Caramail - http://www.carazine.com