(wrong string) �gles alternatives

Auteur: Fabrice Roda <f.roda_at_...>
Date: Thu Sep 16 11:42:17 2010

Pour moi, le meilleur système pour jouer sur Glorantha aurait
> consisté à un HW modifié pour rendre les regles de combat
plus
> classiques (avec des PV etc...).

J'utilise perso un système dans ce goût. S'il y en a que ça interresse, faite le moi savoir et je le posterai dans les docs de la ML.

 Je continue à croire que le systeme
> de magie de HW est génial pour glorantha, depuis la
gestion des
> prodiges, jusqu'aux quetes heroiques.

Tout à fait d'accord. Si il y a quelque chose à garder, c'est bien ça!
(heureusement, y a pas que ça à garder d'ailleurs!) A+

Le journal des abonnés Caramail - http://www.carazine.com