(wrong string) �ation

Auteur: Fabrice Roda <f.roda_at_...>
Date: Thu Sep 16 11:42:17 2010

> Et si au contraire vous exposiez la ligne éditoriale ici
et avec un
> sujet pour un exercice de style imposé ?

On est pas obligé d'attendre le zine pour faire ça. Il faut "juste" trouver un sujet qui interresse suffisament de monde pour ça. Les pirates loups, ça doit titiller une fibre secrète de pas mal de monde sur la ML vu le nombre de réponses!

> Au lieu de s'étriper futilement pour le plaisir d'avoir
raison,

ça aussi ça doit réveiller des instincts barbares ;-)

> Moi j'ai vraiment apprécié le coup de main sur la ML sur
Ygg (le
> résumé que j'avais fait de la majorité des idées de
Jerôme blondel
> est d'ailleur passé complétement inapperçu avec cette
polémique...
> héhé ;-)

Non, non! J'ai adoré, mais eu la flemme de répondre. Alors que c'était le seul truc bien gloranthien et constructif depuis quelques jours!

Boîte aux lettres - Caramail - http://www.caramail.com