(wrong string) �ation

Auteur: Fabrice Roda <f.roda_at_...>
Date: Thu Sep 16 11:42:17 2010

> Et si au contraire vous exposiez la ligne ditoriale ici
et avec un
> sujet pour un exercice de style impos ?

On est pas oblig d'attendre le zine pour faire a. Il faut "juste" trouver un sujet qui interresse suffisament de monde pour a. Les pirates loups, a doit titiller une fibre secrte de pas mal de monde sur la ML vu le nombre de rponses!

> Au lieu de s'triper futilement pour le plaisir d'avoir
raison,

a aussi a doit rveiller des instincts barbares ;-)

> Moi j'ai vraiment apprci le coup de main sur la ML sur
Ygg (le
> rsum que j'avais fait de la majorit des ides de
Jerme blondel
> est d'ailleur pass compltement inapperu avec cette
polmique...
> hh ;-)

Non, non! J'ai ador, mais eu la flemme de rpondre. Alors que c'tait le seul truc bien gloranthien et constructif depuis quelques jours!

Bote aux lettres - Caramail - http://www.caramail.com

[Les parties de ce message comportant autre chose que du texte seul on t supprimes]

Cette archive a été créée par hypermail