(wrong string) �taphysique glorantienne

Auteur: Fabrice Roda <f.roda_at_...>
Date: Thu Sep 16 11:42:17 2010

> je vais relire ca de mon cot. Car j'ai toujours vu G
Stafford professer le
> contraire.

Voil, c'est p.223-224 du livre Herowars, VF. Ceci dit, dans le mme paragraphe, il est affirm que les dieux ne peuvent pas changer et que c'est l l'appanage des mortels. Bon, comme quoi on retient chacun ce qui nous interresse, A Chacun Sa Glo! C'est trs gloranthien, a, de tous avoir raison;-)

Bote aux lettres - Caramail - http://www.caramail.com

[Les parties de ce message comportant autre chose que du texte seul on t supprimes]

Cette archive a été créée par hypermail