Re: plus de vent

Auteur: Fabrice Roda <f.roda_at_...>
Date: Thu Sep 16 11:42:17 2010

quel évènement peut justifier une telle chose !
> la chutte de Citadelle blanche ? ... oui, sauf que nous
en sommes à 1623 !
> de plus, ce qui doit être interressant, c'est d'y meller
les joueurs activement !
> pourquoi pas le résultat d'une quête héroique ratée ?!!!
> une bonne grosse quete que les joueurs entreprennent
pour "sauver" sartar ... et dont l'échec entraine cette catastrophe !!
> si quelqu'un pouvait m'aiguiller sur une petite idée de :
> - quelle quete ?
> - pourquoi faire ?

Si dans ta campagne le temple de la lune montante (celui au sud de Wilmskirk) n'a pas encore été achevé ni détruit, les lunaires peuvent effectuer le rituel d'extension de la ligne brillante qui aura pour conséquence d'étrangler Orlanth. Pour faire participer des orlanthis: ils effectuent une contre quête. Le mythe: l'affrontement de la déesse lunaire et d'orlanth au chateau bleu, affrontement cataclysmique! Ca permet aux lunaires de réasseoir la souveraineté de leur déesse, et d'un peu plus maltraiter orlanth. Pour les étapes de la quête, s'inspirer de ce qu'on trouve dans le roi de sartar (Ah! quand l'épée d'Alackoring sort toute seule de son fourreau!)

> - ...et kallyr dans tout ça ? (on dit qu'elle est en
quete pour reveiller le dragon brun !)
> - et puis si vous avez déjà maitrisé une quete similaire
(ou jouée)... éh éh éh... meme en anglais, je m'y mettrai !! (c'est pédagogique !)

J'ai masterisé un truc dans ce gout là. (le récit de ma campagne se trouve dans les fichiers de la ML, j'aime bien faire ma pub!). Si le (tout petit) passage consacré à ces évènements t'inspire, je peux développer et t'expliquer comment on a joué ça, et quelles ont été les quêtes utilisées.
A+

Boîte aux lettres - Caramail - http://www.caramail.com