Razalkark, gbaji et leurs amis

Auteur: Fabrice Roda <f.roda_at_...>
Date: Thu Sep 16 11:42:17 2010

> A propos de Dorastor, il me semble bien que le but de
Ralzakark
> est d'incarner Gbaji sur le plan terrestre...
> Donc, il y sûrement moyen de le faire revenir d'une façon
ou d'une
> autre. La question est : qui peut en avoir envie ?
> Et puis, c'est quand même un dieu un peu trop raffiné
> pour le broo moyen ;-)

A mon avis les raids périodiques de Razalkark (ou de ses incarnations) hors de dorastor ont pour but de rassembler les bouts de gbaji. Arkat, après avoir éparpillé gbaji, a dû donner des bouts à garder à différents clans trolls, j'imagine, en plus d' en ramener dans l'empire stygien. M'étonnerait pas que le retour à la vie de la contrée de dorastor aie pour origine des manipulations des God Learners (c'est toujours eux, de toute façon;-)): quand ils ont détruit l'empire, ils l'ont aussi pillé; avec quelques bouts (pas le gbaji entier, hein) ils sont allés en dorastor pur tenter de réveiller les esprits locaux (c'était des disciples du crétin qui a eu l'idée de procéder à l'Echange des déeesses en Slontos) et n'ont pu produire qu'un ersatz: Razalkark! Et depuis razalkark cherche à se réassembler! (vu ses légendaires capacités de procréation, il a déjà récupéré le plus important;-)

je prépare!

Pareil. Chez moi ça coincide avec la venue de la Lune Blanche et celle de l'"Empire du Bien".

(SNiP)

en empêchant le peuple de se lier à
> Gbaki !

N'écoutez pas cette propagande de bouseux en guenilles! Celui qu'ils appellent gbaji est notre sauveur. Il nous apporte chaleur, lumière et prospérité! Il est l'élu de la Lune et l'époux de la Terre! Recevez ses bénédictions et soyez comblés! Non aux adorateurs de l'Eclipse; non aux adorateurs des tempêtes dévastatrices! Leurs dieux mauvais apportent l'hiver, l'obscurité et les monstres! Arkat a déjà trahi l'humanité! Ceux qui l'adorent seront voués aux 7 Enfers! Ne craignez pas le néant, car le Vide vous apportera la Libération! Faites confiance à l'empereur!

Envoyez des messages musicaux sur le portable de vos amis http://mobile.lycos.fr/mobile/local/sms_musicaux/