Re: [Glorantha VF] Re: Synthèse

Auteur: fausseadresse_at_...
Date: Thu Sep 16 11:42:17 2010

En fait, je dois prèciser que ma synthèse vient en appoint du reste. Au cours de la camapgne, déjà commencé, mes joueurs ont eu des explications, de règles comme de backgrounds, souvent présentées du point de vue de leurs personnages. Ces questions sont donc comme une encyclopédie à laquelle se référer. En effet, si au cours d'une partie on vous sort des tas de noms propres (et HeroQuest est un jeu plein de particularismes), il est facile de se perdre. Cela explique deux choses: Ma synthèse est vite faite, elle ne vise pas à l'exhaustivité, juste à s'attarder sur les concepts princi^paux du jeu. Ma synthèse n'a aucun ordre logique puisque tout est déjà présumé su, elle-même ne servant qu'à retrouver des choses.

NetCourrier, votre bureau virtuel sur Internet : Mail, Agenda, Clubs, Toolbar... Web/Wap : www.netcourrier.com
Téléphone/Fax : 08 92 69 00 21 (0,34 € TTC/min) Minitel: 3615 NETCOURRIER (0,16 € TTC/min)

Cette archive a été créée par hypermail