le retour de Yamsur a RQII

Auteur: yamsur <arnaud.lefebure_at_...>
Date: Thu, 20 Jan 2011 23:22:13 -0000

=salut a tous cela fesait des années que je n'avais pas écrit sur cette liste et la je vois que je suis le 1er pour 2011 :) bon c'est pas pour raconté ma vie mais pour annocer que je reprend du service en tend que MJ avec les jolie et agréable règle de M RQII (on devrais dire RQV mais bon c'est moin comercial). mais je ne suis plus en région parisienne mais a Bourges dans le 18 (cher - centre). si vous connaisez un maleureux qui veux ce lancer dans la bataille, dans mon coin perdu, il est le bien venu. je sais que l'on ai au moin deux dans le coin car a la boutique local il on vendu deux exemplaire des règles. Je doit dire que j'aime assez l'ambiance 2e age, ces deux empires que s'affronte, tout les deux plus fou l'un que l'autre et tout les deux au bord d'ouvrir une breche dans le grand compronit. y a de quoi faire

Yamsur

Cette archive a été créée par hypermail