PAVIS : GATEWAY TO ADVENTURE bientôt disponible !

Auteur: hcarteau_at_...
Date: Thu, 5 Jan 2012 21:23:53 +0100 (CET)

Cherzamis,

Jeff Richard annonce sur le site de Moon Design Corp. la sortie imminente du pavé géant "PAVIS : GATEWAY TO ADVENTURE". Je sais, il l'avait déjà dit il y a trois mois. Le livre est énorme, truffé d'illustrations très riches (allez voir le site, ça fait baver) et de nombreuses cartes. Ca a été plus long à produire que prévu. Je n'aurai qu'une parole : si vous aimez Glorantha, achetez-le.

J'ai lu le brouillon et il y en a pour tous : ceux qui découvrent Glorantha et les nostalgiques des pack Pavis et Big Rubble, dont on retrouve l'essentiel. MAIS il y aussi quatre scénarii excellents, dont ce qui se passe quand vous êtes embarqués malgré vous dans une Quête lunar. Il y a des dizaines de ces "rencontres" détaillées, riches, surprenantes qui font le charme de Glorantha. Il y a de la politique, du crime, de la magie (plein), des résistants, des collabos... Bref, tout.

J'envie ceux qui vont (re)découvrir Pavis et la "Big Rubble" à cette occasion. Si vous en avez un peu marre des collines pluvieuses et des habitants querelleurs de Sartar, allez à Pavis ! Là-bas, tout le monde est civilisé. Ou presque. Bon enfin, il y a les nomades autours. Et les rêtres lunars dedans. Et les non-humains dans la Big Rubble. Non, finalement ce n'est pas si civilisé que ça... mais c'est animé !

Bonus : Moon Design annonce aussi la sortie du n° 15 de Wyrms' Footnotes, trente ans après la publication du dernier numéro !

Réjouissons-nous tous de cette excellente opportunité d'affûter notre niveau dans la langue de Shakespeare !

Hervé

Cette archive a été créée par hypermail