Re : Traduction Hero quest 2,0

Auteur: praxfr <gloarmy_at_...>
Date: Sat, 26 May 2012 10:33:26 -0000

J'avais commencé à traduire pour un éditeur français qui s'est retiré du bouzin. Je dois être à 75 - 80% hors relectures. Je termine en ce moment un autre projet JDR avant de m'y remettre. Le but serait d'en faire un PDF officiel en vente chez Moon Design. Ceci dit j'avoue que je ne suis pas hyper motivé vu le peu de péquins que ça pourrait intéresser.

Le soucis, c'est que pour que ce soit vraiment intéressant, il faudrait aussi traduire Sartar ou Pavis, et là c'est un autre paquet de signes !

Maintenant, s'il y a du monde, je veux bien participer organisant tout ça et en faisant l'interface avec Moon Design. Dans ce cas, le taf serait de carrément traduire l'un des pavés en plus des règles.

Par contre, perso, je lis très bien en VO et je n'ai pas de besoins personnel d'une traduction. Si je le fais, c'est pour que ça sorte.

Cette archive a été créée par hypermail