Re: RuneQuest 6

Auteur: Leon Blum <sire_hermann_at_...>
Date: Mon, 27 Aug 2012 07:58:00 +0100 (BST)

Salut,

J'ai la V6, c'est une tres belle edition, mais qui manque d'un truc important, un suivi sur glorantha...

Il veulent créer leur monde avant, un monde fantastique basé sur la grec antique.

Je n'ai pas fini de lire les regles, mais c'est tres proche de l'edition 5 de moongose, avec un rajout important, les passions, comme dans pendragon.

De : arnaud.lefebure <arnaud.lefebure_at_laposte.net> Envoyé le : Lundi 27 août 2012 8h27
Objet : [Glorantha_VF] RuneQuest 6

Salut a tous, en me promenant sur le site du Kraken, j'ai vu, le pourquoi du comment "officiel" du non renouvellement de license runequest pour Moomgosse P. la sortie par une autre boite d'un rune quest 6, un des créateurs "Lawrence Whitaker" dans une video de presentatiion parle quand meme en refférence a la version MGP, mais surtout le presente comme le meilleur du "Oldschool", et la presentation lui donne raison, avec une reprise asumé et comparer de la couverture de RQI. mais hors ces presentation, quelqun a une idée du contenue réel de tout ca ? et des équipe en oeuvre. il ne parle que d'un avant propos de Steve Perrin, rien sur Greg S. Bref quelqun a des nouvelle non "officiel sur le sujet ? et plus meme v??

Une messagerie gratuite, garantie à vie et des services en plus, ça vous tente ? Je crée ma boîte mail www.laposte.net