Re: [Glorantha_VF] Qui vient à KRAKEN la semaine prochaine?

Auteur: Philippe AURIBEAU <erfoyel_at_...>
Date: Mon, 27 Aug 2012 13:48:46 +0100 (BST)

Hello Hervé,
Je ne serai malheureusement pas présent, boulot oblige. Remy représentera la force sudiste. Profite bien
Phil

À : Glorantha VF <Glorantha_VF_at_...> Envoyé le : Samedi 25 août 2012 12h08
Objet : Qui vient à KRAKEN la semaine prochaine?

Messieurs (car je ne connais guère de dames que ça intéresse en France),

Lesquels d'entre vous ont prévu de se rendre à Schloss Neuhausen la semaine prochaine pour la convention KRAKEN, successeur de TENTACLES?

Hervé