Re: [Glorantha_VF] Un petit résumé du KRAKEN 2012

Auteur: hcarteau_at_...
Date: Wed, 5 Sep 2012 20:57:53 +0200 (CEST)

Merci pour ce retour
/// Mais de rien.

Tu as vraiment l’air de t’être éclaté
/// Plus que je ne l'ai jamais fait à une convention ; ça m'a complètement nettoyé la tête et remis en forme. Ma femme m'a dit que je devrais plus souvent en faire!

Ça donne envie… de parfaire son anglais pour en profiter
/// Je l'ai déjà dit: il n'y a pas d'avenir en français pour Glorantha. Trop de travail de traduction, pas assez de clients. Ca mérite absolument de parler anglais. Et sans aucun complexe : tu aurais dû entendre parler certains allemands ou finlandais! On s'est tous très bien compris, et de toute façon on a tous +M pour la connaissance du sujet. Et on vit des moments exceptionnels.

Cette archive a été créée par hypermail