Re : Un petit résumé du KRAKEN 2012

Auteur: gregory_molle <molle.gregory_at_...>
Date: Wed, 05 Sep 2012 19:06:36 -0000

> Et sans aucun complexe : tu aurais dû entendre parler certains
> allemands ou finlandais! On s'est tous très bien compris,
> et de toute façon on a tous +M pour la connaissance du sujet.
> Et on vit des moments exceptionnels.

Je confirme pour avoir joué et discuté des heures et des heures en anglais aux deux dernières Chimériades. Pourtant, à la base, je manquais vraiment de confiance en moi.

En fait, il ne faut pas se mettre à l'anglais PUIS aller jouer en anglais avec Jeff Richard et compagnie... il faut aller jouer avec eux ET DU COUP tu progresses en anglais! :-)

Grégory

Cette archive a été créée par hypermail