Déterminer les runes d'un dieu.

Auteur: zonork <darkzonork22_at_...>
Date: Wed, 17 Oct 2012 18:04:09 -0000

Bonjour glorantophiles ! avez-vous une méthode pour mettre des runes sur un concept de dieu ? (Et donc de pouvoirs pour ses adorateurs,ect...)

Le concept est celui d'un dieu mort lors des Grandes Ténèbres et donc envoyé dans le monde inférieur mais qui y a trouver une forme de vie après la mort. (en se liant au monde inférieur de la même façon qu'il l'était avec le monde médian)

Il est capable d'arracher des parties d'autres êtres (comme des dieux) pour se les greffer (Peut-être possibilité d'avoir gagné une rune de cette manière) mais aussi de s'auto-mutiler pour se débarrasser des parties de lui-même qui ne lui plaisent pas/plus mais l'a aussi utilisé pour stopper des infections venant de parties corrompues. (Il a du s'amputer le bras gauche touché par le chaos mais il s'en est trouvé un autre, heureusement)

Après forcément pour les adorateurs, ça demandera de la magie inédite mais niveau runes ?

J'ai essayé plusieurs fois de trouver le bon "set" de runes, mais je me retrouve souvent avec des associations vraiment zarb voir même opposés. Par ex, le fait de créer des liens (greffe) = Rune de la Fertilité/Vie je crois mais le fait de délier des choses (amputation,démembrement) a la Rune de la Séparation/Mort...

Cette archive a été créée par hypermail