Re: [Glorantha_VF] Re : Fwd: [WorldofGlorantha] Guide to Glorantha update on the Moon Design Website

Auteur: hcarteau_at_...
Date: Fri, 9 Nov 2012 19:06:13 +0100 (CET)

> Pour vous qui ne suivez pas forcément ce qui se passe chez MOON DESIGN : le GUIDE TO GLORANTHA avance. Il sera magnifique. Il y a plein d'infos et d'images si vous suivez ce lien. Admirez-y la beauté des illustrations, la précision des cartes, etc. Et pour avoir lu plusieurs chapitres, je vous affirme que chaque partie du monde sera décrite d'une façon plus approfondie que jusqu'à présent.
>
> http://moondesignpublications.com/news/kickstart-guide-glorantha

J'avoue que tout cela fait envie.
/// Voui. A moi aussi.

Mais visiblement la Kickstarter Campaign n'a pas encore commencé. Une idée sur l'avancement de la chose ? /// Ils disent que c'est une affaire de jours, donc patience. Je vous ferai passer le mot.

Pour le reste, comme tu sembles avoir lu quelques pages de la bête, tu peux nous en dire plus ? Nous allécher un peu ? /// Soit vous connaissez l'ancienne boîte orange (Avalon Hill) "Genertela, Crucible of the Hero Wars" et c'est ça en beaucoup plus étendu (il y a Pamaltela, les Océans, les Cieux, etc.), et beaucoup plus approfondi, soit vous ne la connaissez pas et c'est une véritable encyclopédie sur tout Glorantha : tous les patelins, toutes les cultures, toute l'actualité de cette fin de 3° âge. Sans aucune statistique, c'est aussi bien utilisable avec HQ avec RQ qu'avec ce que vous voulez. Ce sera un pur plaisir à lire, et à regarder : plus de 50 cartes couleurs détaillées par région, des illustrations somptueuses des différents peuples (un des auteurs semble beaucoup s'inspirer de Mézières), etc.

J'ai hâte de leur donner mon pognon et de le recevoir. Je crois même qu'exceptionnellement, j'achèterai le package "papier + Pdf" pour pouvoir imprimer les pages que j'utiliserai dans mes scénarii sans abîmer mon bô livre en faisant des photocopies!

Cette archive a été créée par hypermail