Re: [Glorantha_VF] Re : Combats spirituels

Auteur: hcarteau_at_...
Date: Tue, 13 Nov 2012 11:43:19 +0100 (CET)

But du dehori : possession.
/// Les dehori engloutissent leur cible dans les Ténèbres. C'est glacial, on souffre de désorientation sensorielle, et là, boum l'attaque finale : Fearshock. Une vague de terreur spectrale qui détruit la personnalité, la réduit à un être végétal et recroquevillé. Pas besoin de possession! Qu'est-ce qu'un dehori ficherait d'un corps hooman? Non, ca fera un bon déjeuner pour les trolls autour. Et n'oublie pas : même les trolls ont peur d'un dehori.

But probable du pj : "les ténèbres ne passeront pas par moi!" suivi de "barrons nous loin de là!"
/// C'est pas pareil, il faut CHOISIR l'un des deux. Et la victoire, ou la défaite, auront des conséquences très différentes. Alors, chers joueurs, vous la jouez c...u ou gonzesse ? (ma vanne favorite : ca s'appelle HEROquest, pas gonzesse-quest).

Cette archive a été créée par hypermail