Re : Dehori

Auteur: babeldemeter3 <babeldemeter3_at_...>
Date: Sat, 17 Nov 2012 09:12:25 -0000

> Peut être pour se repaitre de sa douleur et de sa panique tandis
> qu'il meurt de froid?

C'est une possibilité.

Il peut aussi se repaître de la douleur et de la panique de celui qui voit son corps (qu'il ne contrôle plus) s'attaquer à ses amis ainsi que de la douleur et la terreur de ces mêmes amis qui voient le corps de leur camarade s'en prendre à eux.

C'est peut-être aussi un moyen de répandre les ténèbres dans l'âme de celui qui a été possédé (on peut imaginer qu'en fonction du degré de possession, il puisse y avoir des séquelles : souvenirs absorbés par les ténèbres, indisposition face aux fortes lumières, mélancolie, perte d'un degré dans la perception des couleurs...).

Bref, je pense qu'une réponse peut être aisément trouvée à cette question.

Cette archive a été créée par hypermail