Re: [Glorantha_VF] Re : Fwd: [WorldofGlorantha] Guide to Glorantha update on the Moon Design Website

Auteur: hcarteau_at_...
Date: Sun, 18 Nov 2012 17:15:30 +0100 (CET)

Inutile de dire que je soutiens moi aussi ce projet - c'est mon cadeau de Noël. Bonus : il y aura en plus du livre le "Argan Argar Atlas", toutes les cartes détaillées qui forment tout Genertela.

Plus on donne, plus le GtG sera détaillé. Il faut 37.000 USD pour faire le projet de base, et si on double ça sera... grandiose.

A vos tirelires, comptes-épargne, livrets A, dents en or etc. Bonne lecture à tous!

Inutile de dire que je vous recommande de soutenir ce fabuleux projet !! Je suis super fier d'y avoir contribué.

Cette archive a été créée par hypermail