Re : Re : Rising ou Climax ?

Auteur: babeldemeter3 <babeldemeter3_at_...>
Date: Sat, 24 Nov 2012 09:14:06 -0000

Je partage ton analyse, Hervé, dans les jdr, la plaie, ce sont les joueurs ! ^^

> Mais pas grave, puisqu'avec les règles HQ on peut improviser une
> fin alternative à la partie tout de suite ! J'adore HQ.

C'est sûr que c'est l'un des gros points forts d'HQ, cette possibilité de créer un pnj en quelques secondes s'il le faut.

> De: "sylvain" <sylvain.chauviere_at_...>

> Salut la troupe,
>
> Je lis avidement vos mails depuis une quinzaine de jour sans
> forcément trouver un peu de temps pour répondre (mauvaise période).

Chouette un Sylvain ! Content de savoir que tu traines toujours dans le coin. :)

> En gros rester libre par rapport aux apports des joueurs (et oui,
> je suis également du genre à écouter fortement ce qu'ils
> racontent, les mélanger et leur ressortir). C'est, au final, assez
> simple à réaliser, dès que l'on possède une connaissance assez
> complète de l'univers.

Il est clair que c'est une manière de masteriser qui me paraît bien plus fructueuse et fun que de camper mécaniquement (parce qu'on peut aussi le faire avec souplesse et créativité, si on ne l'applique pas systématiquement, si on y met des variantes) dans les rails du rising/climax.

Babel Demeter

Cette archive a été créée par hypermail