Re : La rune de Purification

Auteur: babeldemeter3 <babeldemeter3_at_...>
Date: Sun, 25 Nov 2012 17:44:08 -0000

A la page 9 de Clanking City (http://www.jdrp.fr/produit/runequest-the-clanking-city-972.html), on trouve une illustration représentant une main contenant un trapèze. Peut-être est-ce là la rune perdue de la Pureté. Le texte autour correspond à cette question.

> (J'aimerais bien aussi trouver des illustrations de Zistor lui-même, > j'ai juste trouvé une que j'aime bien qui vient du jeu KODP)

p. 38 du même supplément, il y a une représentation de Zistor (assez moche, type Sentinelle des X-Men). Je te conseillerais plutôt de dénicher une image steampunk qui te convient si tu veux représentation du dieu-machine.

Et encore, à condition que tes joueurs le rencontrent, parce que sinon, je ne suis pas persuadé que les Zistorites adorent une représentation de Zistor. C'est plus un concept que l'on adore en remplaçant ses propres parties organiques par des prothèses mécaniques AMHA.

Cette archive a été créée par hypermail