Re : Guide to Glorantha: des intéressés pour un achat groupé ?

Auteur: babeldemeter3 <babeldemeter3_at_...>
Date: Wed, 28 Nov 2012 19:44:39 -0000

120 $ (frais de ports compris) pour la version imprimée du Guide + de l'Atlas + pdf du Gazeeter, c'est tout de même très cher.

Et je ne parle pas des fondus comme moi qui vont débourser 150 $ pour avoir tout ça plus les pdf du Guide et de l'Atlas...

Cependant, je vais a priori décliner ton offre, vu que je me suis déjà engagé sur l'option Runemaster et qu'en plus je n'habite pas franchement à Paris.

(Si tu n'as pas de réponse positive ici, pense aussi à poster là : http://www.pandapirate.net/casus/viewtopic.php?f=24&t=15268

Bon courage

Cette archive a été créée par hypermail