RE: [Glorantha_VF] Guide to Glorantha: des intéressés pour un achat groupé ?

Auteur: sylvain <sylvain.chauviere_at_...>
Date: Wed, 28 Nov 2012 21:12:31 +0100

Hello,

Pour l’instant j’ai abondé à hauteur de l’initié (avec l’augmentation du hors US)

Avec plusieurs personnes, ça peut devenir intéressant

Rastorlanth

la part de cpasteau
Envoyé : mercredi 28 novembre 2012 16:05 À : Glorantha_VF_at_...
Objet : Guide to Glorantha: des intéressés pour un achat groupé ?

Bonjour à tous,

En dépit de son prix outrageux, je me fais à l'idée d'acheter le Guide to Glorantha actuellement kickstarté <http://www.kickstarter.com/projects/224590870/the-guide-to-glorantha> . Je ne sais pas encore quelle option choisir, mais j'aime bien le papier pour mes livres préférés (et un tel bouquin entrerait rapidement dans mon top 20 je pense).

Ils ont une option "Unholy Trio" qui permet en gros d'économiser les frais de port si on achète un lot de 3. Le prix est tellement élevé que j'ai honte de le mettre ici, allez voir sur le site si vous voulez.

S'il y en a ici qui seraient intéressés pour un achat groupé chez l'un d'entre nous, je vous propose d'en discuter. (On peut faire ça par mail pour ne pas déranger la liste.) (Je suis sur Paris.)

Merci, Cyril

[Les parties de ce message comportant autre chose que du texte seul ont été
supprimées]