Besoin d'une force militaire Lunaire.

Auteur: Fabrice Rodet <fabrice.rodet_at_...>
Date: Wed, 5 Dec 2012 20:42:37 +0100

Hola la dedans,

Actuellement, je prépare un scénario ou j’ai besoin d’une force militaire Lunaire à opposer au héros.

Leur mission :
- Escorter un érudit Lunaire jusqu’a un lieu contenant de la magie et qui se trouve prés du village des héros dans le conté de Pavis.

J’ai un peu regardé sur la liste, sur le net (en français) et dans mes livre de multisim ce que je trouvais sur l’oganisation militaire Lunaire. Mais tout cela reste flou.

Déjà, premiere question : Combien d’hommes seraient disponible pour cette mission. Combien de militaire lunaire sont basé à Pavis ?

En suite, j’ai lu que les soldats à pied sont appelé hoplite. Comme pour les armées antiques Perse ou Grec. De ce que j’ai lu sur wikipedia, une phalange hoplite est relativement grande. Et je n’ai pas vue de division plus petite de ce genre d’unité.

Par contre, si on prend les romains, on constate qu’ils ont un découpage plus maniable : Décurie / Centurie / Cohorte.

Du coup, je me demandai vers quel style de combattant s’inspirait les armés lunaire ?

Autre chose que je n’arrive pas à cerner : Les vexilla sont des banieres magique servant aux soldats. Mais je ne sais pas à quel niveau sont affecté les vexilla ? Si on prend l’organisation romaine, par exemple : Y a t’il une vexilla par decurie ? par Centuries ?

Dernier sujet : La magie des soldats semble lié à la Vexilla, au commandant et au sous culte de l’unité. Mais rien ne dit si le sous culte est lié au vexilla. Ni comment fonctionne ces sous cultes.

Avez-vous des informations qui pourrait m’aider à comprendre l’organisation militaire Lunaire ?

Bye,
Fabrice