RE: [Glorantha_VF] Re : Requète pour impression de la Carte Absolue de Glorantha

Auteur: sylvain <sylvain.chauviere_at_...>
Date: Wed, 5 Dec 2012 23:14:03 +0100

Bonsoir à tous,

J’ai posé la question à un petit imprimeur du coin : ça tourne autour des 90€ pièces

Effectivement, la quantité pourrait faire descendre le prix, mais je dout que nous soyons sur de gros tirages.

Sylvain

Envoyé : mercredi 5 décembre 2012 15:41 À : Glorantha_VF_at_...
Objet : Re : Requète pour impression de la Carte Absolue de Glorantha

Bonjour

je peux toujours demander, je connais quelqu'un qui a quelques contacts dans ce milieu.

Par contre, as-tu une idee, meme approximative, du nombre de tirages? Plutot de l'ordre de 10 exemplaires, 100, 1000, 10000?

C.