Re : Besoin d'une force militaire Lunaire.

Auteur: babeldemeter3 <babeldemeter3_at_...>
Date: Thu, 06 Dec 2012 20:39:43 -0000

Quelques liens plus ou moins intéressants :

Et une question à Hervé : dans Tarsh Wars (que je n'ai pas), est-ce qu'il n'y aurait pas une description détaillée de l'armée lunaire.

Lors de mes recherches sur le sujet, j'ai entendu parler de pages qui traitaient du sujet autrefois sur le site de la Glorantha Trading Association, mais qui auraient disparu depuis. Quelqu'un n'en aurait pas une copie oubliée quelque part dans ses archives ?

(PS : intéressante ta synthèse sur la Lune Bleue, Hervé. Merci)

Cette archive a été créée par hypermail