Re : Besoin d'une force militaire Lunaire.

Auteur: sylvain <sylvain.chauviere_at_...>
Date: Thu, 6 Dec 2012 22:02:01 +0100

Bonsoir,

A l’époque, je voyageais beaucoup en train et j’avais donc téléchargé toutes les pages concernant l’armée lunaire.

Bien m’en a pris.

Ces pages avaient été retirées, remaniées et la synthèse éditée dans ILH.

Mais beaucoup d’info n’a pas été réédité.

Bonne lecture

Sylvain, qui a l’impression de devenir grand ancien

« et le sage de Lankhor Mhy, après s’être trituré sa barbe grise, farfouilla dans un monceau de parchemins et en ressorti celui que vous cherchiez »