Re: [Glorantha_VF] Re : La couleur de Vadel

Auteur: hcarteau_at_...
Date: Mon, 10 Dec 2012 21:22:14 +0100 (CET)

Toutes ces inepties trashy et coprophiles sont larguées dans le reboot du GUIDE TO GLORANTHA, tu peux oublier. C'est contre-productif et effraie le non-rôliste, donnant une mauvaise image du produit.

Pour citer Jeff Richard, les vadeli bleus sont des "mélibonéens défoncés au crack" (pas terrible comme analogie non plus), prêts à expérimenter N'IMPORTE QUOI : invoquer des démons, se truffer de chaotic features, voir même parler à une femme, pour atteindre leurs SINISTRES BUTS. Dont l'un est de faire revenir les Vadeli dorés. Quels sont les sombres buts des vadelis dorés ? Faire exploser l'univers, je crois.

Ces fameux Vadelis bleus, ils ont quoi comme particularités et magie ? je sais que pour ne pas leur immortalité les Vadélis bruns sont obligés de manger des excréments (et se développent dans le colon de leur mère) , les rouges de la chair d'un être pensant et ont aussi besoin de bains de sang (littéralement) et qu'enfin les bleus ne peuvent avoir des relations sexuels qu'avec des cadavres. (leur partenaire cesse de pourrir et devient un vadéli bleu au bout d'un an) et vivent en symbiose avec un lichen magique.

Cette archive a été créée par hypermail