Re: [Glorantha_VF] L'état de la Pélorie aprés la destruction de la Lune.

Auteur: hcarteau_at_...
Date: Tue, 11 Dec 2012 20:17:53 +0100 (CET)

C'est pas joli. Rufelza explose en mille morceau et des GROS bouts tombent sur toute la Pélorie. Glamour est nucléarisé, la Tripolis s'en prend plein la g..., la glowline saute, les récoltes sont foutues, le nuage de cendres recouvre la moitié de la terre, les monstres sortent de leurs tanières, les barbares envahissent, etc. Rinliddi s'est déjà barré dans son coin et a refondé l'Empire des Oiseaux, la Carmanie reprend sa fière indépendance -probablement dirigée par les spolites. Dara Happa a déja connu pire, ils s'en relèveront. Ou pas cette fois.

Mais la Lune est-elle VRAIMENT morte ? Comme dit un prophète "Elle est toujours là ! Elle est invisible !"

De: "zonork" <darkzonork22_at_...>

Quel est l'état de la Pélorie après la destruction de la Lune par Argrath ? (Je suppose que cela peut comprendre l'effet du bref régne de Sheng Seleris) Il y a t'il eu beaucoup de morts ? les Heartlands sont fort endommagées ? Je suppose que Dara Happa existe et qu'évidemment des tas d'annexés ont pris leur indépendance même si ce n'est pas sur pour les plus anciens...(Carmanie...) Niveau magie, toute les magies des dieux lunaires ont du disparaitre, étant "morts" . (Je trouve ça ironique)

Cette archive a été créée par hypermail