Re : L'état de la Pélorie aprés la destruction de la Lune.

Auteur: zonork <darkzonork22_at_...>
Date: Tue, 11 Dec 2012 20:38:26 -0000

Je suppose que des lunaires actifs religieusement et dans l'Empire (administration, culte des septs mères ou sorcier lunaire,ect...)auraient pu survivre. (n'étaient pas la en ce moment la, lunaire bien religieux des territoires annexés) Je me demande si les sorciers lunaires ne pourraient pas apprendre a utiliser la magie sans puiser dans la Déesse Rouge et les Sept Mères. (Ils le font puisqu'ils sont soumis au Cycle) Peut-être qu'il est encore possible de tirer de la magie des fragments de la lune...

Cette archive a été créée par hypermail