Re: [Glorantha_VF] Re : La couleur de Vadel

Auteur: hcarteau_at_...
Date: Wed, 12 Dec 2012 10:33:00 +0100 (CET)

> Harrek... *gros soupire* Voilà bien un des aspects de Glorantha qui me fatigue également : la caricatures du grosbill sans intérêt qui tue un dieu pour s'en faire un manteau avant de tout détruire sur son passage sans que cette puissance délirante ne soit justifiéé par grand chose...

J'étais comme toi avant de jouer cette campagne :)

/// Eh eh. Est-ce Harrek qui as tué le Dieu-Ours ou le Dieu-Ours qui a bouffé Harrek ? Qui porte la dépouille de qui ? Quand on fréquente Harrek, on se pose des questions.

Oui et non. Je crois que tout Gloranthaphile normalement constitué préfère l'Unique Ancien à Belintar. Ce qui amène à se poser des questions sur Belintar. Qui est-il ? D'où vient-il ? Formidable robot (oups je m'égare). /// Je me suis habitué au LIKE de Facebook donc LIKE "Formidable robot" +++ Mais j'aime bien Pharaon. Il y a matière à beaucoup d'aventures et de réflexion derrière ce personnage.

Cette archive a été créée par hypermail