Re : Traqueurs de Cendre

Auteur: babeldemeter3 <babeldemeter3_at_...>
Date: Wed, 12 Dec 2012 17:57:56 -0000

Belles improvisations, Hervé, mais j'avoue que j'aurais vu un truc plus prosaïque, personnellement.

Après le Brasier-Lune (Moonburn) qui réduisit en cendres les puissantes forêts aldryamies de Rist, Hwarin Dalthippa prit la direction du peuplement de ces terres dévastées par les colons lunaires.

Les cendres brûlantes de Rist recelaient cependant les pousses vengeresses des derniers aldryamis soutenues par quelques bandes éparses de maraudeurs de Sylila qui menèrent une guérilla sanglante contre les colons.

Pour protéger les siens, la Fille Conquérante fit alors appel à des escadrons de maîtres chiens dévoués à Jajagapa qui se lancèrent dans une guerre nocturne et brutale contre les derniers représentants de l'alliance de la Forêt et de l'Ours au milieu des cendres.

Ces maîtres chiens payèrent un coût terrible dans cette lutte. Leurs vétérans, cependant, se couvrirent de gloire et d'or et formèrent une unité guerrière reconnue au service d'Hwarin Dalthippa et qui prit le nom de Traqueurs de Cendres.

A partir de ça, on pourrait imaginer un sous-culte de Jajagapa avec une affinité spécifique : Guerre des Ombres (Penser comme mon ennemi, Traque inlassable, Nuit sans sommeil, Une lame dans la nuit, Silence ami chien, Briser les plantes).

Voilà mes divagations.

Cette archive a été créée par hypermail