Re: RE : Re: Traqueurs de Cendre

Auteur: hcarteau_at_...
Date: Wed, 12 Dec 2012 19:39:11 +0100 (CET)

Cool !

Je viens de lire quelques petites choses sur jajagapa, sur un site anglais. J espère ne pas trop avoir fait de contre sens dans ma traduction du texte. Mais en gros, cela m a inspiré ceci pour les traqueurs de cendres :

Le nom de traqueur de cendre leur à été donné par les cultures barbares qu ils ont aidé à pacifier et qui pratiquaient la cremation funéraire. En effet, leur dieu à tête de chien leur à montré comment capturer les esprits de leurs ennemies vaincus pour les faire revenir sous forme de chien-démon. Biensur, ces retiaires traquaient le moindre bûcher funéraire après les bataille pour utiliser leur prodige et renforcer leur puissance.

Ce sont donc des retiaires, combattant avec lance et filet et qui ont fait veux de silence comme l à fait jajagapa avant eux.

J aime bien l aspect sinistre que ça donne.

voilà, que pensez vous de cette base de départ?

Envoyé depuis un Samsung Galaxy Tab

Cette archive a été créée par hypermail