Commande en commun pour Kickstarter Guide to Glorantha

Auteur: SpeedKing <speedroy_at_...>
Date: Fri, 14 Dec 2012 15:15:44 +0100

Salut a tous

Le Guide to Glorantha vient d'arriver a $192,975 il y de très forte chance que nous dépassions les 200 000 $ ....incroyable !!

je suis particulièrement content de certains Stretch Goals :

Penguin Atlas of World History
map of the Outer World
Secrets of the Vadeli
et Secrets of the Broken Council pour lequel je redoutais que les participants manquent ......mais ca ne s’arrête pas !!

Certaines personnes seraient elles intéressées par une commande en commun ?

Soit par le "unholy trio" ( par 3 ) , soit par l'add-on qui permet d'ajouter un exemplaire .

Je suis sur Lille et Paris n'est pas loin .

Stéphane

--
 (&#92;_/) à bientôt ...
(='.'=) Stéphane