Re : Dernière ligne droite pour la souscription du GUIDE TO GLORANTHA

Auteur: clark_69_fr <clark_69_fr_at_...>
Date: Tue, 18 Dec 2012 12:54:30 -0000

Bonjour

je suis grand fan de Runequest et de son univers mais tout de meme, 350$ pour avoir les deux volumes et l'Atlas, a un moment ou les jeux de role se vendent de moins en moins bien en version papier, ca fait plutot cher. Ca n'est du coup accessible qu'aux anciens fans qui ont maintenant un bon compte en banque. Je ne vois pas comment j'aurais pu me payer ce genre de choses a l'epoque ou j'etais joueur et etudiant.

Un peu dommage...

C.

 Messieurs, Chers amis,

 La souscription organisée par Jeff Richard et Rick Meints sur KICKSTARTER pour le GUIDE TO GLORANTHA a dépassé les espérances : nous en sommes à plus de 233.000 $ et 1100 donnateurs. Nombre d'entre eux ont écrit pour dire avoir renoué avec Glorantha après bien des années d'éloignement en découvrant ce projet.

 Si on fait 237.500 $, le livre incluera ENCORE PLUS D'ILLUSTRATIONS - et elles sont magnifiques, faites par des pros. Allez voir "Hofstaring capitule devant Fazzur", c'est stupéfiant.

 IL RESTE 18 HEURES POUR METTRE AU POT. Allez donc sur :  http://www.kickstarter.com/projects/224590870/the-guide-to-glorantha  ... et versez votre obole, ou augmentez-là si le coeur vous en dit !

 Ca sera grandiose.

 Hervé

Cette archive a été créée par hypermail