Re: [Glorantha_VF] Re : Dernière ligne droite pour la souscription du GUIDE TO GLORANTHA

Auteur: hcarteau_at_...
Date: Wed, 26 Dec 2012 16:47:47 +0100 (CET)

bonjour,

j'ai suivi ton lien mais je ne vois nulle part ou il est possible de verser quoique ce soit, il semble que le projet soit maintenant clos. J'ai aussi suivi le lien vers MoonDesign mais cela semble aussi termine de leur cote.

Si tu as des infos, je suis toujours preneur.

/// Le projet est en effet clos depuis le 18 décembre à 0800, après avoir récolté plus de 235.000 USD : glorieux succès. Il me semble qu'il est possible de pré-commander un exemplaire, et c'est bien sur le site de Moon Design.

Cette archive a été créée par hypermail